Échafaudage  Otger Lensker

Échafaudage  Otger Lensker
Rate this post

Vous êtes un bricoleur ou encore un professionnel travaillant souvent en hauteur, vous avez donc sûrement utilisé un échafaudage. En effet, c’est un outil généralement utilisé par des professionnels ou des bricoleurs exerçant dans le BTP. Vous souhaitez refaire la peinture chez vous ou encore faire du maçonnage, cet outil sera d’une grande utilité pour vous.

Par ailleurs, il n’est plus seulement utilisé pour un usage professionnel mais également pour un usage ménager. Par exemple, s’il arrive que vous changiez d’ampoule ou pour essuyer le plafond, l’échafaudage sera pour vous plus qu’un accessoire.

Compte tenu du succès que connaissent les échafaudages ces dernières années plusieurs fabricants se sont lancés dans sa conception. Vous devez ainsi miser sur un outil fiable et c’est dans ce cas précis que nous vous présentons l’échafaudage de la marque Otger Lensker. Suivez nous pour découvrir ce modèle, mais bien avant nous allons en connaître un peu plus sur les échafaudages.

 

Tout savoir sur l’échafaudage

Nous savons déjà que l’échafaudage est un outil permettant de s’élever en hauteur pour réaliser une tâche quelconque. Toutefois, il existe deux types d’échafaudage à savoir l’échafaudage mobile et l’échafaudage fixe.

L’échafaudage mobile peut également être un échafaudage pliant ou pour escalier par contre l’échafaudage fixe peut être suspendu ou sur mesure.

Cependant, si vous souhaitez investir dans un échafaudage, il faudrait vérifier certains critères pouvant répondre à vos attentes. En effet, vous devez vérifier le type, les dimensions, la charge maximale, la praticité et la fiabilité.

 

Otger Lensker échafaudage 

La marque Otger Lensker ne fait pas les choses à moitié concernant la fabrication des échafaudages en élaborant des outils de qualité supérieure. D’ailleurs ce modèle ne fait pas exception à la règle.

Si il fait partie des modèles les plus appréciés sur le marché, c’est bien parce qu’il offre un excellent rapport qualité/prix vu ses performances extraordinaires.

C’est également un échafaudage polyvalent car il peut être utilisé comme une plateforme de travail. Il est donc idéal pour travailler aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de chez vous.

Ce modèle est conçu avec de l’acier galvanisé, vous pouvez donc vous rassurer concernant sa stabilité, sa résistance, sa robustesse et sa durabilité.

C’est un modèle mobile sur lequel est installé en dessous 4 roues permettant de déplacer aisément votre outil sans beaucoup d’efforts. Toutefois, il est doté d’un frein que vous pouvez actionner dès lors que vous faites face à un obstacle.

Ce modèle bénéficie d’un traitement antidérapant principalement au niveau des plaques d’acier assurant ainsi votre sécurité en évitant tout risque de glissade.

La particularité de ce modèle est la charge maximale qu’il peut supporter. En effet, l’échafaudage d’Otger Lensker peut supporter une charge maximale de 240 kg. Il surpasse de loin tous les autres modèles.

En outre, son montage ou démontage ne nécessite pas l’apport d’un professionnel. En quelques minutes, vous aurez d’ores et déjà monté votre échafaudage prêt à l’utilisation.

En bonus, vous avez un design luxuriant avec des couleurs jaunes et noires qui décorent l’échafaudage et augmente par conséquence votre prestige.

 

Walid

 

 

.